Oli-Solis on DeviantArthttps://www.deviantart.com/oli-solis/art/Not-too-late-440185633Oli-Solis

Deviation Actions

Oli-Solis's avatar

Not too late......

By
Published:
315 Views

Description

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH
www.youtube.com/watch?v=lL2ZwX…
__________________________________________________________________________________________

Une odeur acre de fumée rendait l'atmosphère lourde, le ciel, noir de fumée, dissimulait de ses nuage de cendre la lune, toujours pleine, qui brillait d'une lumière blanche inquiétante.  La lave présente rendais le sol brulant, et une chaleur insupportable enveloppait l'air, un lieu digne des enfers, et pourtant, on était que dans la partie la plus reculer des Terres du Feu.

Sa respiration était lente, du sang coulais de son flanc et de sa bouche, sa vision était trouble. Mais elle restait debout. Devant ça. Devant lui. Devant le monstre qui rongeait son âme, qui LE rongeait.

"- Aaron......" D'une voix faible, Olivia avait fini par dire son nom, et ne voyais plus qu'une forme, la chaleur l'étouffait et la fumée contractait ses poumons.
Le jeune homme la regardait, ou plutôt la fixait, le regard vide de toute humanité, il la transperçait du regard, froidement.
Olivia risqua un pas en avant, tremblante, de grosse goutte de sueur perlaient son front et rejoignais celle d'eau qui parcouraient son corps. Aaron hurla, et lui lança une gerbe de flamme. Un cri qui n'était ni humain, ni robotique, ni rien. Juste un hurlement, qui déchirait la nuit comme une lame. Olivia ressentit cette lame, avant de tomber au sol sur le dos, le visage et les bras brulé. Elle tenta de bouger, mais son corps refusait ses désirs.

" -Je vais mourir là...........comme ça..........." une larme s’échappa de ses yeux et traça un sillon saler sur sa joue ensanglantée. Puis une autre, et encore une autre.... Plus rien ne les arrêtaient, ni même sa volonté de réussir. Elle se mordit violemment la lèvre pour ne pas crier, crier a s'en bruler les cordes vocales, crier a ne plus avoir de souffle, crier a en mourir.

Aaron restait immobile, les bras ballant, la respiration lourde. Ses yeux rouge fixait le corps de la jeune mage au sol. Plus qu'un coup, et il pourrait l'achevée, un seul, un seul..... Mais il ne pouvait pas. Il le voulais mais il ne pouvait pas. Il serra les poings, et regarda le sang qu'il y avais dessus. Du sang, SON sang a elle, elle qu'il adorais, elle qu'il aimait, elle qui voulais protéger. Ses yeux le brulaient, il hurla une seconde fois, encore plus fort, encore plus douloureusement.

La mage d'eau avait les yeux mi clo, quand elle entendit ce nouvel hurlement. Elle tourna la tête a droite, vit le corps inerte de Prune, et à côté, celui de Raphael.

"- Eux aussi... Je suis désolée............désolée....." un violent spasme parcourut la jeune fille, ses larmes se mêlaient aux sang de plus belle. " - Je ne peux pas leur faire ça ...." Elle se leva. Chancela. Mais resta debout, avant de s'avancer vers Aaron lentement. Du sang s’échappait abondement de son flan, son visage était tordu par la douleur. Elle s'appuyait sur les roches volcanique brulante, ses mains la piquaient, mais elle continuait d'avancer. Aaron hurlais de nouveau, et donna un coup de poing dans une des roche, qui éclata en mille moreaux.

"- Olivia....." Il écarquilla les yeux. Son esprit, son corps, il redevenait peu a peu normal. Les yeux toujours injecté de sang, qui restait figé, les paumes retournées vers lui. "- Je n'ai pas fais ça ........ Je ne l'ai pas fais... je ne les ai pas tués...je ne l'ai pas tuée......" Il pleurait, sans voir Olivia, il pleurait, les yeux grand ouvert, sans bruit, juste ses larmes qui glissait le long de sa joue, de son cou... Une forme flou de distingua devant lui. C'était....bleu... puis clair. Des formes se dessinais, des cheveux blond, puis il vit des yeux, bleu, brillant, qui pleurais. Il remarqua du sang, des bleu, des brulures, mais il restait hypnotisé pas ses larmes qui ne cessait de couler.

"- Elle pleure. Je l'ai fais pleurer." Cette simple idée avait pour effet d'un poignard dans le cœur. Il sentit alors des mains, chaudes, SES mains, des mains tremblantes mais là. Il tressaillit un peu, pensa la repoussée, mais il n'y arrivait pas.

"- S'il te plait....." Olivia ravala un sanglot, et serra son emprise sur Aaron. "- Redeviens toi même !!! Pour eux ! Pour toi ! Pour moi ....Ce n'est pas trop tard......il n'est jamais trop tard......." sa voix était de plus en plus faible, sa vision de plus en plus flou, elle commençait a ne plus sentir ni le chaud, ni le froid, ni la peau d'Aaron sous ses doigts.

Il baissa les yeux vers elle, le son de sa voix parvenait difficilement a ses oreilles, mais il continuait de la regarder.

" - Ça lui va bien le bleu en fait..." Si il était dans son état normal, il aurait presque rie. Il resta perdu dans tout ce bleu, avant de sentir la chaleur des mains de la jeune fille quitter ses épaules. Il baissa les yeux, et la vit au sol, sur le côté, haletante. Il se laissa tomber à côté.

"- Elle aura réussit au final..." Il ferma les yeux et se laissa emporter par sa fatigue, sa douleur, et sa folie qui disparaissait seconde par seconde, minutes par minutes.


________________________________________________________________________________________________

NON, ils ne sont pas morts =7= , je précise *3* *sort*

Un jour je vous ferais lire le premier chapitre *tousse* et pas un bout random //HEADSHOT// ~~


Oli'
Image size
6000x5000px 3.5 MB
© 2014 - 2024 Oli-Solis
Comments27
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Suzalia's avatar
OMG le texte............. QwQ ♥